NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Error Code: -17324

Sous Teststand, je charge des VI Labview, je compare les valeurs aquises afin de les afficher dans un rapport.

 

Cependant, sur plusieurs programmes, j'ai maintenant l'erreur suivante qui apparait:

 

UUT Result: Error, Array index out of bounds. Error in data source expression for measurement index: '70'. [Error Code: -17324, Array index out of bounds.]

 

 

Sur deux séquences identiques, une fonctionne, l'autre met cette erreur et ne veux pas tréter les résultats.

 

Afin, de résoudre le problème, je suis obligé de créer une nouvelle séquence avec les mêmes VI chargés.

 

Ce qui est relativement long.

 

Avez vous une idée pour y rermédier?

 

Merci d'avance.

 

 

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(4,153 Views)

Aurel031,

 

Are you sure the working and non-working sequences are identical? If you use the Sequence File Diff/Merge Utility in the TestStand directory on the Start Menu, does it detect any differences between the two files?

 

The error sounds like the Measurements array (probably in a Multiple Numeric Limit Test step) is not configured to have enough measurements. I'm curious if this is setup differently between the two files.

0 Kudos
Message 2 of 3
(4,145 Views)

Le plus curieux et que je n’utilise pas de limite haute, mais celle-ci apparait quand même dans le rapport.

Je vais continuer à chercher cette après midi.

 

Cordialement.

0 Kudos
Message 3 of 3
(4,125 Views)