NI Blog – Français

Navigateur communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
1164 Visites
0 Commentaires

 

EuMW banner.jpg

 

Les ingénieurs qui travaillent sur les technologies sans fil sont confrontés à un grand défi technique : comment prototyper les systèmes de communications sans fil de prochaine génération et des produits de plus en plus connectés dans l'environnement concurrentiel et en constante évolution de l'industrie des communications ? La conférence EuMW 2017 à Nuremberg est un événement de six jours sur le thème des technologies hyperfréquences pour nous permettre de mesurer l'impact de ce défi technique sur l'industrie et sur le travail des ingénieurs.

 

L'EuMW 2017 abordera les sujets suivants :

 

Prototypage 5G : les progrès réalisés

 

La 5G continue de faire parler d'elle alors que, partout dans le monde, les entreprises de ce secteur relèvent les unes après les autres le défi de développer un réseau sans fil 5G. L'engagement de NI avec les acteurs à la pointe du prototypage 5G a permis le développement de systèmes MIMO d'une efficacité spectrale record, avec notamment l'un des sondeurs de canal d'ondes millimétriques les plus rapides jamais conçus.

 

NI à la conférence EuMW : Nous proposerons la démonstration d'un prototype « over the air » (OTA) temps réel à 28 GHz conforme aux spécifications 5G de Verizon. Nous dévoilerons également un partenariat qui favorisera la recherche dans le domaine des communications sans fil ultra-fiables et à faible latence, pour l'enregistrement et la diffusion de vidéos mobiles. Suivez l'événement en direct avec @NIglobal.

 

5G EuMW.jpeg

 

Le test de fusion de capteurs : l'une des composantes clés de la course aux véhicules autonomes

 

Tandis que les constructeurs automobiles se livrent bataille pour être les premiers à lancer des véhicules autonomes, les capteurs tels que les caméras, lidars, GNSS, et radars augmentent considérablement la complexité du test automobile. La vitesse d'évolution de cette tendance industrielle est telle que des événements comme l'EuMW nous aident à suivre les progrès en termes de rapidité et sécurité des tests de fusion de capteurs. Les constructeurs automobiles dépendent fortement de ces informations pour rester concurrentiels dans l'évolution vers des véhicules autonomes plus connectés.

 

NI à la conférence EuMW : Nous ferons la démonstration d'une solution de test de système d'aide à la conduite automobile (ADAS), développée en collaboration avec le consortium allemand ADAS IIT, et destinée aux radars à courte et longue portée à 76-81 GHz. La solution est basée sur la plate-forme d'instrumentation modulaire PXI standard de l'industrie. Les capacités de cadencement, de déclenchement et de synchronisation du PXI, couplées à des instruments du CC à la RF et les interfaces de bus de type CAN, font de ce système la solution idéale pour le test de la fusion de capteurs. Suivez l'événement en direct avec @NIglobal.

 

La salle dédiée à la MicroApps accueillera Paul Khanna, éminent ingénieur chez NI, qui abordera les techniques de test hautes performances pour les capteurs radar automobiles le mercredi 11 octobre à 12h30.

 

ADAS_iiT_Sensor_Fusion.png

 

Le logiciel : la solution pour innover plus rapidement et intelligemment en conception et test hyperfréquences

  

Tandis que les capacités sans fil sont peu à peu intégrées à un nombre croissant de produits, les fabricants ont besoin de tester un plus grand volume de matériel connecté. Pour cette raison, il est très important de concevoir, déployer et maintenir efficacement les systèmes de test automatique du sans fil. Un logiciel de développement productif est essentiel pour réussir à créer efficacement des systèmes de test.

 

NI à la conférence EuMW : À l'occasion de NIWeek 2017, nous avons annoncé LabVIEW NXG 1.0, la nouvelle génération du logiciel de développement de systèmes LabVIEW. LabVIEW NXG permet d'accélérer le développement et le déploiement de systèmes de test automatique en proposant les fonctionnalités suivantes : des exemples guidés et spécifiques à chaque instrument ; la réutilisation des tests et des fonctions ; l'exploration des données d'ingénierie ; la possibilité de construire des librairies évolutives ; la visualisation des données à distance.


Suivez l'événement en direct avec @NIglobal.

 

Vous allez à l'EuMW ?

 

We hope to meet you there! Come visit us at Stand 124  and in the MicroApps Theater .

 

Follow EuMW news with us: @NIglobal