NI Blog – Français

Community Browser
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

NIWeek 2019 : Quoi de neuf dans le domaine de l’aérospatiale et de la défense

h1.jpg

Nous savons que les équipes de l'aérospatiale, de la défense et du gouvernement ont besoin des dernières technologies et innovations pour répondre aux exigences techniques les plus complexes. Notre équipe mondiale de R&D travaille constamment à la création de solutions qui vous aideront à atteindre cet objectif et à assurer la qualité et la fiabilité de vos actifs stratégiques.  

 

Découvrez certains de nos derniers développements : 

 

 

 

 

Davantage d'options PXI et logicielles pour répondre à vos besoins en matière de test et de sécurité.

h11111.PNGLe PXI est la plate-forme leader de l’instrumentation de test automatique (ATE) modulaire. La sécurité et l'intégration avec les systèmes de test existants étant importantes pour vous, nous avons développé les éléments suivants :

 

  • Un nouveau contrôleur PXI muni des fonctionnalités de sécurité du Trusted Platform Module 2.0 (TPM 2.0) et doté d'une option de disque dur amovible.
  • Des drivers de matériel de bureau Linux pour la plupart des instruments PXI de NI.

Des architectures logicielles modulaires et des bibliothèques réutilisables.

h111.pngNotre offre unifiée de produits logiciels est constituée d'environnements de développement et de logiciels d'application, d’un ensemble substantiel de drivers permettant l'interfaçage aux E/S, et de compléments logiciels conçus pour les plates-formes de déploiement spécialisées. De la recherche à la validation en passant par le test en production et la maintenance, nos outils vous permettent de concevoir des applications personnalisées répondant à vos besoins spécifiques. Nos dernières nouveautés incluent des nouvelles versions de System Link, LabWindows™/CVI, TestStand, et LabVIEW.

 

Une approche flexible pour tester rigoureusement les sous-ensembles

h11.pngLes systèmes doivent être contrôlés de manière fiable avec des bancs de test flexibles qui répondent à diverses exigences de test. Nous avons conçu plusieurs outils pour vous aider à prolonger les cycles de vie des produits et à répondre aux besoins de plus en plus complexes des systèmes. Notre mission consiste à vous aider, que ce soit avec un logiciel basé sur la configuration pour la configuration rapide des capteurs et l’enregistrement des données ou avec un logiciel de test temps réel prêt à l'emploi et hautement performant tel que FlexLogger ou VeriStand.

 

Découvrez les nouveautés de la plate-forme PXI, explorez les dernières versions logicielles et découvrez nos derniers produits ici.

 


 

LabWindows est utilisé sous licence Microsoft Corporation. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d’autres pays.