NI Blog – Français

Navigateur communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle génération de logiciel interactif pour PXI

Vous devez probablement utiliser plusieurs types de matériel pour mettre au point vos équipements de test automatique et rester efficace. Et s'il était possible de réutiliser le même matériel PXI à la place ?

 

Notre nouveau logiciel InstrumentStudio™ est l'élément essentiel d'un workflow logiciel complet qui vous permet de tirer le meilleur de votre investissement dans l'instrumentation PXI. Ce logiciel améliore considérablement le modèle d'utilisation interactif pour les instruments modulaires et facilite la mise au point pendant l'exécution de tests. En fin de compte, il simplifie le développement de votre système de test.

 

Par exemple, pour les développeurs LabVIEW qui doivent jongler entre une multitude de fenêtres, LabVIEW NXG est bien la preuve qu'un environnement unique et bien organisé facilite le travail. Au lieu de manipuler séparément chaque fenêtre de face-avant logicielle pour le PXI, vous pouvez utiliser InstrumentStudio afin de combiner ces instruments en une seule et unique face-avant logicielle intégrée et réaliser vos captures d'écran et mesures dans une seule fenêtre.

 

InstrumentStudioScreenShot (2).png

 

La conception skeuomorphique, ou la création d'une interface utilisateur (IU) logicielle qui reproduit fidèlement un objet du monde réel, est une conception d'IU valide. Cependant, elle ne doit pas vous empêcher de pousser la conception de votre IU encore plus loin si vous le pouvez.

 

Un objectif de facilité et de confort d'utilisation

 

Pour zoomer sur la face-avant logicielle d'un ancien oscilloscope PXI, il suffit de tourner un bouton virtuel avec votre pointeur de souris. Par contre, InstrumentStudio s'adapte encore mieux à l'affichage plein écran de votre PC et met à profit ce que Microsoft nous a appris sur le zoom, à savoir l'utilisation de la molette de la souris pour zoomer sur votre signal. Ce sont les petits détails qui font toute la différence.

 

InstrumentStudio a été conçu avec la facilité et le confort d'utilisation en ligne de mire. Les menus remaniés et cohérents vous permettront de localiser les paramètres dont vous avez besoin en quelques clics.

 

Scope Zoom for Blog - Looped (1).gif

 

 

Personne n'aime voir les ressources monopolisées. Si vous avez déjà travaillé avec du code et des faces-avant logicielles simultanément et sans suivre les étapes dans le bon ordre, vous connaissez probablement l'erreur « ressource déjà utilisée ». Avec les versions de driver 18.1 et ultérieures, il devient plus facile de partager les sessions de drivers entre une face-avant logicielle et un environnement de programmation. InstrumentStudio vous permet de surveiller l'état de vos instruments en cours d'exécution ou même de prendre le contrôle de la mise au point de façon interactive, pendant que la session d'instrument initiale est encore ouverte.

 

Monitor Control for Blog - Looped Final Version (1).gif

 

 

InstrumentStudio s'installe automatiquement avec les drivers NI-FGEN, NI-DMM et NI-DCPower en versions 18.1 et ultérieures. Il est également disponible en téléchargement gratuit.

 

Essayez-le ! Nous pensons qu'il vous séduira.

 

Télécharger InstrumentStudio dès maintenant >>

 

Découvrir comment InstrumentStudio révolutionnera votre façon de travailler >>