NI Blog – Français

Navigateur communautaire
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Briser la boite noire de dSPACE

En 2020, dSPACE mettra fin au cycle de vie de leur offre HIL actuelle, les matériels PHS. Cette fin de vie aura une incidence pour les ingénieurs de test du monde entier, et les forcent à faire un choix couteux : migrer vers la solution SCALEXIO de dSPACE ou implémenter une solution d'un autre fournisseur. Quelle que soit la décision prise, le changement nécessitera du temps, des efforts et des financements importants.

 

Nous ne voulons pas que vous soyez encore confrontés à de telles perturbations à l'avenir. Si vous êtes un utilisateur des solutions dSPACE, nous sommes conscients que nous ne sommes pas souvent amenés à dialoguer, c'est pourquoi nous souhaiterions profiter de l'occasion pour discuter avec vous du futur de vos infrastructures et modèles actuels. Nous aimerions également vous en dire plus sur notre approche basée plate-forme et pourquoi elle constitue la solution de référence pour les entreprise leaders du secteur automobile dans le monde entier.

 

Ouvrez la boite noire et faites confiance aux outils qui font fonctionner votre système de test

 

Les technologies commerciales sur étagère garantissent que vos tests reposent sur les outils les plus performants du marché, en transférant la responsabilité de l'obsolescence matérielle et des coûts de maintenance au fournisseur, vous libérant ainsi de celle-ci. Nous avons adopté des normes telles que la norme ASAM XIL pour vous permettre de continuer à tirer parti de votre infrastructure actuelle.

 

Vous devez être en mesure de personnaliser vos matériels et logiciels selon vos besoins

 

Une approche basée plate-forme tient compte de votre expertise et vous permet de personnaliser votre système avec vos outils de prédilection. En vous appropriant complètement votre système, vous ne serez plus contraints de payer pour déverrouiller des fonctionnalités ou dans le cas des services techniques, d'exploiter un système fermé.

 

Closed vs Platform .png

 

 

Vous connaissez mieux que quiconque votre système et la façon de le tester

 

Les systèmes de test basés sur une architecture ouverte peuvent vous être livrés construits selon vos spécifications et peuvent être personnalisés à mesure que les exigences de test évoluent. Les matériels conçus pour les caméras, radar et tous les types de capteurs peuvent être combinés avec vos logiciels préférés, du langage C à LabVIEW et Python, avec l'intégration de modèles de plus de 20 environnements différents.

 

Nous savons que vous devez relever le défi colossal que représentent le changement de votre système et l'apprentissage de nouveaux outils. Soyez certains de ne plus jamais vous retrouver dans une telle situation en devenant partenaire d'une entreprise qui vous rend les commandes.

 

En savoir plus >>

En savoir plus sur les solutions HIL >>