Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

daq6036E IRQ problème

Bonjour,
Après l'installation de la carte pcmcia 6036E sur un portable ACER TRAVEL MATE 3273 et l'installation des driver NIDAQ 6.9.3, un message d'erreur s'affiche lors du test de la carte depuis MAX: Le périphérique ne répond pas au premier niveau d'IRQ
Any help?

Merci
0 Kudos
Message 1 of 5
(3,642 Views)
Hello Luba,

Le problème que vous mentinnez provient d'une ancienne version du NI-PAL.
La solution pour y remédier, c'est de faire une mise à jour du driver NI-DAQ (version 7.2 ou ultérieure). cette mise à jour installera une version plus récente du NI-PAL (version 1.8) et votre problème d'interruption devrait disparaître.

lien:
Traditional NI-DAQ (Legacy) Version 7.2 for Windows 2000/NT/XP
PC Card (PCMCIA) Devices Can Exhibit Interrupt Failures on Windows 2000 and XP

Meilleures Salutations
Nick_CH
Message 2 of 5
(3,628 Views)
Merci
L'upgrade conseillé a permis de supprimer le problème
Pour les étoiles je suis allé trop vite,  5 est mon souhait
Luba

0 Kudos
Message 3 of 5
(3,618 Views)
Hello,

Pour les étoiles, ceci n'est pas important.
Le plus important, c'est que vous puissiez utiliser votre carte d'acquisition PCMCIA 6036E avec votre Lap-Top.

Je vous souhiate une bonne journée
Nick_CH
Application Engineer,
NI Switzerland

Message 4 of 5
(3,613 Views)

Bonjour,

J'ai le même problème avec une carte DAQCard-6024E. Cette carte était installée sur un portable mais nous voudrions l'installer sur un ordinateur fixe à l'aide d'un adaptateur PCMCIA Lindy. Cependant j'obtient le même message d'erreur lorsque je cherche à tester la carte.

J'avais trouvé sur votre site plusieurs hypothèses expliquant ce problème mais aucune correction ne fonctionne.

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/14DFB1A1788D1F3286256E4D007CA783

J'ai essayé d'abord d'installer le driver que vous avez mis en ligne mais cela ne marche pas.

J'ai ensuite cherché le IO-APIC dans le BIOS mais je ne l'ai pas trouvé. Pourtant j'ai bien un device manager comme présenté dans le document.

Enfin je ne pense pas que ce soit un problème d'adaptateur étant donné que la carte est reconnue par l'ordinateur.

Si vous pouviez me donner d'autres pistes éventuelles qui pourrait expliquer ce problème je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance,

David Roul (Nantes)

0 Kudos
Message 5 of 5
(3,118 Views)