Multifunction DAQ

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

PCI 6521 - PROBLEME

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

J'ai un dispositif PCI 6521, j'aimerai l'employer pour commander des vannes mécaniques, il ne me faut donc que des interrupteur (ON/OFF).

J'ai cependant un problème lorsque je lance le programme.

Tout ce passe bien lorsque je test le bloc de connection, quand je fait le fonction "run" sur les paramètres des diffèrentes cases "DAQ assistant" de mon programme, les contacts se font.

Cependant lorsque je lance le programme rien ne se passe (aucun contact ne se fait dans le boitié).

 

mode opératoire:

je place une case DAQ assistant dans une fenetre boucle (avec bouton "stop"), je configure la fonction DAQ assistant sur "pot1-8" et je coche les interupteur que je veux faire fonctionner, ensuite "OK"

 

Ai je oublié quelques choses ? 

Quelqu'un peut-il m 'aider

 

Jordan

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,874 Views)

Bonjour Jordan,

 

S'il vous plaît préciser quel matériel que vous utilisez et si possible, joindre un exemple de programme. Je me réjouis de vous entendre et nous espérons que vous avez un grand jour!

 

Cordialement,

Jackie B

DAQ Product Marketing Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,854 Views)
Solution
Accepted by topic author jordan21130

Salut Jordan,

 

Je m'excuse, je n'ai pas bien traduire votre message. Je comprends maintenant que vous utilisez le PCI 6521. Je suis toujours demande que vous transmettre votre code. J'ai créé quelques tâches DAQmx et n'a pas connu quelque chose d'inattendu. Je me réjouis de votre réponse et nous espérons que vous avez un grand jour!

 

Cordialement,

Jackie B

DAQ Product Marketing Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 3 of 4
(2,848 Views)

Thanks again

I just follow a little thing to configurate now everything is OK.


0 Kudos
Message 4 of 4
(2,844 Views)