From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Motion Control and Motor Drives

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

controle de carte pci 7344

Bonjour,
Je desire transmettre une string pour piloter un moteur gammatic un axe.La carte PCI 7344 doit me permettre de transmettrea l'harmonic drive(variateur
sc510) mais j'aimerai egalement lire se que me renvoie le variateur.J'ai auparavant essaye motion assistant mais sans succes. Pourriez vous m'indiquer quel methode je dois suivre pour savoir si ce logiciel reconnait le moteur.D'autre part je n'arrive plus à désinstaller ce logiciel sur un autre ordinateur malgre que son repertoire soit effacé(le fichier a été supprimé) mais il doit rester des cles dans la base du registre et je ne peux plus le reinstaller. Que puis je faire pour le forcer a reinstaller? Pourriez vous également m'envoyer les VIs qui permettent d'écrire et lire sur cette
ca
rte.
Merci
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,988 Views)
Parlez-vous de la commande de Sc 510 de HarmonicDrive ? Vous avez le manuel pour votre commande et circulez en voiture que vous pouvez signaler. Je peux vous donner des instructions de raccordement et d'utilisation pour les 7344 une fois que je les ai.
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,988 Views)
Je pourrais trouver le manuel pour le Sc 610. Si la commande de Sc 510 est semblable, alors elle devrait avoir des entrées pour des signaux de Pulse/Step et de direction. Les 7344 peuvent être configurés pour le mode de moteur de pas en utilisant l'explorateur de mesure et d'automation qui obtient installé avec le conducteur de Ni-Mouvement. Vous pouvez alors employer une interface UMI-7764 pour relier les 7344 au Sc 510 et pour les conduire de cette façon.
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,988 Views)