Montreal/Quebec LabVIEW User Group Community - QLUG

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Présentation du QLUG 24 Oct 2019

Merci à Teraxion/Constantino pour la salle et Pizza!

 

Merci au présentateurs! --- SVP, mettre votre présentation sur ce post.

 

  1. Présentateur : Francois Normandin, LabVIEW Champion, Conseil national de recherches Canada (CNRC)

Titre: Stratégies de partage et réutilisation de code en équipe.

Abstract: Création et distribution de code source réutilisable avec VI package manager.

  

  1. Présentateur: Matthias Baudot, LabVIEW Champion, Président-Fondateur, STUDIO BODs

Titre: Tirez avantage des PPLs et de librairies afin d'améliorer les performances et déploiements de vos applications LabVIEW

Abstract: Durant la sessions, je vais vous démontrer des exemples d'application réel qui utilisent les PPLs afin de découpler et de modulariser le code LabVIEW tout en maximisant l'utilisation mémoire et réduisant le temps de chargement. Je vais également vous montrer comment faire la gestion des librairies pour les déployer efficacement.

  

  1. Présentateur: Cyril Gambini, CLA, CTA, Directeur Technique, Neosoft

Titre: Techniques de debug pour les codes embarqués sous LabVIEW Real-Time et VeriStand

Abstract: Une fois son code déployé sur une cible RT, il peut être difficile de débugger son comportement. La présentation propose une liste non-exhaustive de techniques pour débugger du code s’exécutant des cibles RT et sous VeriStand.

 

  1. Présentateur: Marc Pelletier, Weir Engineering

Titre: FPGA Single Cycle Loop (SCTL): Trucs et astuces

Abstract: Je vais vous présenter quelques trucs et astuces afin de contourner certaines limitation du Single-Cycle Timed Loop (SCTL).  Je vais couvrir quand l’utiliser et comment debugger le tout avec le Front Panel

Vincent Carpentier, Ing./Eng.
CLA, CPI
Neosoft Technologies
www.neosoft.ca
DQMH Trusted Advisor
0 Kudos
Message 1 of 4
(2,990 Views)

Merci à tous ceux qui ont participé au QLUG du 24 octobore à Québec.

Vous pouvez revoir toutes mes présentations à l'adresse : https://www.studiobods.com/en/conferences/

Pour en savoir plus sur les PPLs et faire le suivi sur ma présentation du QLUG, veuillez vous reporter aux présentations de NI Week 2018 et GDevCon #1.

 

En espérant que cela sera utile à certain. N'hésitez pas à me revenir si vous avez des questions.

Bonne fin de semaine à tous, et au plaisir de vous recroiser au prochain QLUG.



Matthias Baudot | Software Architect | Founder at STUDIO BODs


STUDIO BODs     BLT for LabVIEW     LabVIEW Champion     Certified Professional Instructor     DQMH Trusted Advisor     GCentral Sponsor


 Check out my LabVIEW presentations and videos!

Message 2 of 4
(2,951 Views)

Voici ma présentation sur les stratégies de partage de code en équipe.

20191024 QLUG - Francois Normandin.pdf (2 039 Ko)

GCentral ChampionCLA
Message 3 of 4
(2,939 Views)

Présentation sur les SCTL.

Incluant le fichier Libre Office, l'export en PDF et les sources Labview.

 

Merci !

 

 

Message 4 of 4
(2,918 Views)