Machine Vision

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fichier protégé sur NI CVS + Adresse pour accès automatique à serveur FTP du NI-CVS

Bonjour,

 

Je me suis heurté à un petit problème.

Je connecte mon PC à un système de Vision NI-CVS 1450 via un câble Ethernet. Je sais aller visualiser l'arborescence de fichiers via l'explorateur Windows ou via un explorateur internet.

Il me suffit simplement de donner l'adresse ftp://192..... du système qui travaille comme un serveur FTP

J'arrive également à ouvrir les fichiers de cette manière directement sur le système CVS.

 

Là où j'ai un problème, c'est pour écrire / modifier un fichier. Je reçois alors un message fichier protégé en écriture.

Comment puis-je retirer cette protection écriture sur le système CVS???

 

 

Deuxième question:

Quand j'essaye de me connecter automatiquement via un petit interface écrit en Labview, je voudrais fixer le path d'accès du fichier pour que l'utilisateur ne puisse accéder à d'autres données sur le système CVS.

Mon problème est que quand j'introduis l'adresse : "FTP://192.168.10.12/Data/", lors de l'exécution de Labview, cela devient "ftp:\192.168.10.12\Data" et que ça n'est pas reconnu.

Le fichier n'est pas atteint.

J'ai créé un raccourci vers le réseau et ça marche mieux mais l'adresse de ce raccourci est alors "C:\Documents and Settings\SebScan\Favoris\..." enfin bref, une adresse liée à mon ordinateur.

Ce n'est vraiment pas ce que je veux car je veux en faire un exe à donner à mon utilisateur final...

J'ai essayé différente manière de créer l'adresse dans le code, mais elle est toujours changée à la dernière seconde.

Y a-t-il une autre méthode?

 

Merci d'avance,

Sébastien

0 Kudos
Message 1 of 1
(2,464 Views)