From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Machine Vision

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fichier protégé sur NI CVS + Adresse pour accès automatique à serveur FTP du NI-CVS

Bonjour,

 

Je me suis heurté à un petit problème.

Je connecte mon PC à un système de Vision NI-CVS 1450 via un câble Ethernet. Je sais aller visualiser l'arborescence de fichiers via l'explorateur Windows ou via un explorateur internet.

Il me suffit simplement de donner l'adresse ftp://192..... du système qui travaille comme un serveur FTP

J'arrive également à ouvrir les fichiers de cette manière directement sur le système CVS.

 

Là où j'ai un problème, c'est pour écrire / modifier un fichier. Je reçois alors un message fichier protégé en écriture.

Comment puis-je retirer cette protection écriture sur le système CVS???

 

 

Deuxième question:

Quand j'essaye de me connecter automatiquement via un petit interface écrit en Labview, je voudrais fixer le path d'accès du fichier pour que l'utilisateur ne puisse accéder à d'autres données sur le système CVS.

Mon problème est que quand j'introduis l'adresse : "FTP://192.168.10.12/Data/", lors de l'exécution de Labview, cela devient "ftp:\192.168.10.12\Data" et que ça n'est pas reconnu.

Le fichier n'est pas atteint.

J'ai créé un raccourci vers le réseau et ça marche mieux mais l'adresse de ce raccourci est alors "C:\Documents and Settings\SebScan\Favoris\..." enfin bref, une adresse liée à mon ordinateur.

Ce n'est vraiment pas ce que je veux car je veux en faire un exe à donner à mon utilisateur final...

J'ai essayé différente manière de créer l'adresse dans le code, mais elle est toujours changée à la dernière seconde.

Y a-t-il une autre méthode?

 

Merci d'avance,

Sébastien

0 Kudos
Message 1 of 1
(2,473 Views)