MATRIXx

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

pilotage PXI-2530B sous CVI et DAQmx

Bonjour,

Je dois piloter une carte PXI-2530B sous CVI avec DAQmx.
Avec les exemples, j’ai accès au relais voulu parmi les 128 disponibles (k0 à k128),

mais également aux relais internes (kbc01..., kcom1...kref...) !
Cela signifie-t-il que malgré la topologie que je choisis (“2530/3-Wire Quad 16x1 Mux”),
c’est à moi de gérer la fonction de multiplexage, par exemple pour la voie 0, en pilotant
les relais k0, k16, kcom1... et en ouvrant tous les autres ? Ou bien la topologie choisie
***** charge-t-elle de gérer tous les relais de manière à ce que par exemple pour la voie 0,
il suffit de piloter uniquement le relais k0, et alors ensuite, les autres seront
automatiquement pilotés ?
Je pensais également à NI-Switch, mais cela à l’air moins convivial au niveau des
fonctions, et à priori pas nécessaire pour des simples MUX ?

Merci.

Pascal Taunay - Atelec.

0 Kudos
Message 1 of 2
(7,880 Views)

In English :

I need to drive a board PXI-2530B under CVI with DAQmx.
With the examples, I can access to the desired relay (from k0 to k128), but also to

the internal relays (kbc01..., kcom1...kref...) !
Does this mean that even if I choose the topology (“2530/3-Wire Quad 16x1 Mux”), I need

to manage the mux function by myself, for example for the channel 0, with the driving of the

k0, k16, kcom1... and openning all other relays ? Or the chosen topology manage by itself

all the relays so that for example for the channel 0, I need to drive only the relay k0, and

then all other relays will be automatically driven ?

I thought also about NI-Switch, but it seems to be less easy regarding the CVI functions,

and perhaps not necessary to manage simple muxs ?

0 Kudos
Message 2 of 2
(7,875 Views)