LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Message d'erreur Windows 7 - LabWindows 2012

Bonjour

 

Je souhaiterai savoir si dans LabWindows 2012, il y a la possibilité de faire apparaître les messages ou notification de windows au premier plan.

 

Je vous donne un exemple:

Sur une de mes applications il est demandé de connecter un appareil - type clé USB.

Ce périphérique n'a jamais été connecté au PC, et nécessite un formatage afin d'être identifié et reconnu par Windows comme un périphérique de stockage.

Windows fait donc apparaître un message d'information demandant si l'utilisateur souhaite formater son périphérique.

Ce message se trouve au second plan sous le panel de mon programme CVI. L'utilisateur ne peut donc pas le voir.

 

Existe t'il un moyen pour que ce message Windows apparaisse au premier plan?

 

Merci

 

PS:

Je suis sous Windows 7 et utilise CVI 2012

 

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,533 Views)

Bonjour M.MUIN,

 

Je m'excuse de la réponse tardive, néanmoins après plusieurs recherches infructueuses, je me suis mis à éplucher les exemples de LabWindows/CVI afin de vous apporter une solution.

 

Je vous recommande donc l'exemple "msgdemo.cws", disponible dans la recherche d'exemples de LabWindows/CVI, en effet celui-ci vous démontre comment autoriser votre "panel" à répondre à n'importe quel message Windows.

 

Je n'ai pas eu le temps de le tester mais suis très curieux de savoir si cela correspond à la demande.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 3
(3,472 Views)

Il semble que oui, je vais tester cela...

 

Merci beaucoup pour votre aide

0 Kudos
Message 3 of 3
(3,467 Views)