From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Installation bloquée par SYMANTEC

Bonjour,

 

Depuis décembre 2019, l'antivirus SYMANTEC de mon entreprise bloque l'installation de l'application que je suis en train de développer.

Je suis actuellement en phase de test et je dois vérifier le bon fonctionnement de mon application sur un poste standard avant la mise en production.

 

Pendant l'exécution du kit d'installation, l'antivirus, Symantec EndPoint Protection déclenche une alerte et met en quarantaine des fichiers dll spécifiques de mon application.

"customResource0012.dll" et "lvsound2.dll".

L'alerte indiquée est de type "WS.Reputation.1". Il ne s'agit pas d'une détection de virus mais signifie que les fichiers ont une faible réputation !

 

Le service sécurité informatique de mon entreprise ne veux modifier les paramètres de l'antivirus pour des raisons de sécurité. Au final je ne peux  plus installer mon application.

 

Est ce que NI a connaissance de ce problème avec Symantec EndPoint Protection ?

Avez-vous une solution à proposer ?

 

 

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,930 Views)

Bonjour,

 

Malheureusement l'erreur provient de votre antivirus.

 

La seul solution serait de demander à votre service informatique de faire l'installation pour vous.

 

Si vous souhaitez rapporter l'erreur à notre service je vous invite à ouvrir un ticket de support pour cette question.

 

Bonne journée,

 

Alexandre

0 Kudos
Message 2 of 2
(1,531 Views)