LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Context TestStand et Thread CVI

Bonjour,
 
Je travaille dans le secteur automobile et j'ai besoin de simuler une courbe de démarrage moteur (transition rapide) pour effectuer des mesures pendant cette phase.
L'idée est donc de programmer la courbe dans l'alimentation via une dll CVI, de la lancer à partir de TestStand et de rendre la main à TestStand pour effectuer les mesures synchronisé avec des points caratéristiques.
Mon problème se situe au niveau de la synchronisation entre la courbe et les mesures car je souhaite attendre des points caractéristiques pour lancer des acquisitions. Pour ce faire, je souhaite mettre en place un Thread pour écrire dans une variable TestStand.
Le problème,  c'est que je n'arrive pas à passer le context (de TestStand) dans un Thread afin d'écrire dans une variable de TestStand.
 
Environnement:
 - LabWindows CV 8.1.1
 - TestStand 2.0.1
 
En espérant que ma requête soit assez clair, je vous remercie d'avance.
 
Richard
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,731 Views)
Bonjour
J'ai besoin de quelques précisions.
Le thread est il mis en place dans la dll CVI?
Pourquoi ne pas tout simplement crée des fonctions dans la DLL CVI ce qui permet d'avoir le sequencecontext en paramètre d'entrée de la fonction.et
de lancer un thread depuis TS.
Sinon quand tu crée un thread en CVI tu as un paramètre callbackdata qui est un pointeur sur un void. Essayes de caster le sequencecontext en void pour le passer via
ce paramètre.


kamal
NI France
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,698 Views)