LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème arrêt programme

 Je me permets de vous contacter pour un problème de programme sur lequel je bute depuis une semaine. Vous trouverez en fichier le programme sous labView 2009.
Pour résumé, ce programme fait l'acquisition de trois tensions analogiques et une entrée numérique DIO0 via un boitier USB6009 et la programmation d'une tension analogique sur la voie AO0.
J'ai une première boucle de lecture des valeurs qui s'opère toute les 500ms
J'ai une structure évenement "Start Process" qui me permet de tracer un graphique X,Y avec X le temps en cours et Y une valeur analogique
Mon problème principal est le suivant:
Lorsque le programme "Process" se termine, la seule boucle qui continue à tourner est la boucle d'acquisition des tensions et d'affichage des tensions analogiques sur des indicateurs en face avant.
Lorsque je clique alors sur le bouton "Cancel", j'obtiens un sablier sur le PC et je n'ai plus la main sur le PC même en fermant LabView, je dois rebooter!! je n'arrive pas à voir et à isoler le problème même en phase animation de l'execution ( ampoule)? ou alors l'erreur est tellement grosse que je ne la vois pas!!
Pouvez vous m'aider car je commence à m'arracher les cheveux
Autre petit détail, moins important celui-là, je n'arrive pas à trouver la procédure pour effacer un graphique afin qu'il n'y en ait qu'un seul de visible sur le graphe?

En vous remerciant d'avance...

0 Kudos
Message 1 of 2
(489 Views)