From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème de communication série sur labview

Bonjour,

 

Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'étude qui est basé sur la programmation graphique de Labview.

 

Je travaille avec un ordinateur sur le quel j'ai installé le système d'exploitation:windows XP.

 

Pour le moment je dois réussir une communication série en RS232 avec un équipement de marque Hart Scientific- "FLUKE 1529". Pour cela, j'ai essayé de communiquer avec ce dernier avec l'hyper terminal et ça marche très bien, l'équipement arrive à comprendre ma commande et me donne le résultat souhaité. Après j'ai passé à essayer mes commandes avec l'interface NI MAX et de même j'ai bien eu le résultat que je cherche.

 

A la fin, j'ai passé à l'exécution de mon programme et j'ai bien vérifié la configuration du com et mes commandes. Là j'ai rencontré un grand problème, du coups sur Labview mon équipement ne comprend plus mes commandes et il m'affiche toujours la première ligne de ce qu'il existe sur son écran d'affichage.

 

Je vous demande alors si quelqu'un peut savoir le problème est due à quoi exactement et comment je peut aboutir à une bonne communication et avoir finalement mes résultats.

0 Kudos
Message 1 of 1
(1,905 Views)