LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

nilvce dll sur 64 bit OS ??

Bonjour,

 

Je développe sous LabVIEW 2 programmes dans 2 projets différents.

Je construis les exécutables de chacun des programmes dans leur projets respectifs.

Ces 2 exécutables communiquent entre eux via une variable locale "single process" en "localhost".

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un de ces programmes est développé et transformé en exécutable sous windows XP 32-bits.

L'autre programme est développé et l'exécutable construit sous Windows 7, 64-bits.

 

J'utilise les outils suivant pour la communication de données entre les 2 programmes:

 

 

J'ai construit l'exécutable du programme sous OS 32-bit sans soucis.

D'ailleurs lorsque je lance cet exécutable 32-bit en parallèle de mon deuxième programme (qui lui n'est pas un build mais encore un VI), la communication de données fonctionne très bien.

C'est pourquoi la dernière phase de mon développement consiste à construire l'exécutable du 2e programme développé sous 64-bit.

C'est ici que se trouve mon problème..

Lorsque je veux construire le ".exe", LabVIEW me dit qu'il y a un problème avec le VI "loadnilvce.vi" et donc que la construction du ".exe" a échouée.

J'ai donc cherché le pourquoi du comment et j'ai remarqué que la dll "nilvce.dll" était absente de mon PC windows 7, 64-bits; alors que cette dll est bien présente sous windows xp 32-bits.

Le chemin de cette dll est censé être:

"C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2010\resource"

 

Premièrement, cette dll existe-t-elle sous OS 64-bits ou une autre dll la remplace ?

Deuxièmement, Si cette dll est censé se trouver à l'endroit indiqué plus haut, comment puis-je la récupérée?

 

N.B: Je possède les CD d'installation pour LabVIEW 2010 SP1 en 32-bits avec le Serial Number qui va bien. J'avais donc télécharger sur le Website de NI la version LabVIEW 2010 SP1 64-bits avec laquelle j'ai utilisé le même serial number.

 

Merci d'avance pour votre aide!

JL

Stantum
Unlimited Multi-Touch
http://www.stantum.com
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,109 Views)
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,094 Views)