From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

maison intélligente sous labview

Bonjour , j'ai comme projet , la réalisation d'une mainson intélligente sous l'abview, je suis encore débutante sur Labview je l'utilise que depuis quelque mois. ce porjet je devrais le réaliser dans moins d'un moins et je suis un peu perdu; je voudrais juste quelque astuce pour mieux avancer dans mon projet, si vous avez par exemple déjà réaliser un projet similaire ou que vous y connaissez un peu pour me donner quelque astuce pour mon projet. Je vous en serais très reconnaissante et merci Beaucoup.

La réalisation de cette maison intélligente consiste à pouvoir allumer, étteindre les lumières, qu'on pourrait voir par des fenêtes, aroser le jardin.. et tout sa par une commande à distance.

En ce qui concerne la maison ( fenêtre, Jardin .... ) tout devra être fais virtuellement sur Labview et on pourra les voir les représenters par nimporte quoi sa ne devrais pas ressembler à une maison obligatoirement. 

c'est un projet scolaire et le prof n'a pas voulu vraiment nous expliquer ce qu'on devrait faire ( a nous de voir ) et comme j'ai dis j'utilise Labview que depuis quelque mois donc je sais vraiment pas par quoi je devrais commencer , assez perdu . 

0 Kudos
Message 1 of 6
(3,125 Views)

Bonjour et bienvenue sur les forums de discussions National Instruments

 

Tout d'abord je vous invite à visiter la section française du site, cette section étant internationale, la plupart des topics et participant utilisent l'anglais.

 

Avez-vous déjà commencé à coder ? ou établit un pseudo-code ?