LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

lABVIEW 2010 erreur 1502

Bonjour,

J 'ai créer un VI qui tourne sur Labview 2010, je souhaiterai créer un (EXE) avec application builder que j'ai à l'essai encore un mois.
Mais quand je cliques sur "construire l'application (EXE) à partir un VI", le processus ne se termine pas et j'ai le message suivant:

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement du fichier suivant :

 

C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2009\vi.lib\Platform\express\TDMExpress.llb\ex_cre​ateorOpenTDM.vi

 

Et les détails du message dit:

 

 

Visitez la page de demande de support sur ni.com/ask_fr pour en apprendre davantage sur la résolution de ce problème. Utilisez les informations suivantes comme référence :

L'erreur 1502 s'est produite à : AB_Source_VI.lvclass:Close_Reference.vi -> AB_Build.lvclass:Copy_Files.vi -> AB_Application.lvclass:Copy_Files.vi -> AB_EXE.lvclass:Copy_Files.vi -> AB_Build.lvclass:Build.vi -> AB_Application.lvclass:Build.vi -> AB_EXE.lvclass:Build.vi -> AB_Engine_Build.vi -> AB_Build_Invoke.vi -> AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller

Raisons possibles :

LabVIEW:  Impossible d'enregistrer un VI brisé sans son diagramme.

 

Avez vous ce déjà eu ce problème?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,180 Views)

Bonjour,

 

Finalement le problême vient d'un vi express, impossible de créer un exe avec le vi express "écrire dans un fichier de mesures".

Je l'ai supprimé et j'ai pu créer mon exe.

 

Est il possible de remplaçer ce vi express par autre chose ?

 

vi express.JPG

 

 

 

 

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,160 Views)

Bonjour,

 

Absolument.

Vous pouvez remplacer ce VI express par les VIs de bas niveaux de la palette E/S sur fichiers.

Vous pouvez consulter les exemples LabVIEW grâce à l'outil de recherche d'exemples dans la catégorie Fondamentaux>>E/S sur fichiers.

 

Cordialement

 

Jean-Philippe C.
National Instruments France

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,145 Views)