LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

enregistrer 1000 points par seconde

Bonjour bonjour,

 

je réalise un logiciel d'acquisition de données hémodynamiques. Le programme tournait plutot bien jusqu'a ce que mon tuteur se rende compte que je n'enregistrais que 30 points par seconde. Il en voudrait 1000...

Je suis un peu dans l'impasse.

J'ai tout repris depuis le début et je sèche un peu.

 

Je ne sais pas si mon erreur vient du VI ou de mes paramètres d'acquisition dans 'Measurement et automation'.

Je vous mets les deux en copie en sachant que le nouveau VI que j'ai fait est vraiment sommaire, il sert juste à voir si j'arrive à enregistrer 1000points (le graphe sera relié plus tard)

 

Merci de votre aide

 

 

 

Hello hello,

 

I realize a hemodynamic data acquisition software. It was run well until my tutor to realize that I was recording 30 points per second. He wants 1000 ... 
 

 

I do not know if my fault is in my VI or acquisition in 'Measurement and automation' parameters.

I join both

 

Thank you for your help

Elsa

Download All
0 Kudos
Message 1 of 8
(2,658 Views)

Hello hello,

 

I realize a hemodynamic data acquisition software. It was run well until my tutor to realize that I was recording 30 points per second. He wants 1000 ... 

I just started again another VI.

 

I do not know if my fault isin my VI or acquisition in 'Measurement and automation' parameters.

I put both copy.
 

Thank you for your help

Elsa

0 Kudos
Message 2 of 8
(2,648 Views)

Elsa,

 

you configured the measurement task to read only a single value. This does not make sense. Increase the number to something like 500 or 1000 (which would be a time in ms if you keep 1kHz acquisition rate).

 

Norbert

Norbert
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CEO: What exactly is stopping us from doing this?
Expert: Geometry
Marketing Manager: Just ignore it.
0 Kudos
Message 3 of 8
(2,638 Views)

you mean increase "échantillons à lire" in Measurement?

0 Kudos
Message 4 of 8
(2,633 Views)

Yes, even though i can't understand french...but it is the field i was talking about...

 

Norbert

Norbert
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CEO: What exactly is stopping us from doing this?
Expert: Geometry
Marketing Manager: Just ignore it.
0 Kudos
Message 5 of 8
(2,630 Views)

Bonjour ElsaC,

 

Je vous ai joint un exemple d'acquisition de 1000ech/s sous LabVIEW. Je vous  propose de consulter les exemples d'acquisition DAQmx présents dans la recherche d'exemple LabVIEW et de consulter le "white parer" suivant.

 

http://www.ni.com/white-paper/5438/en/

 

Je vous souhaite une bonne journée, 
Cordialement,

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Kudos
Message 6 of 8
(2,599 Views)

Merci pour votre aide mais je ne peux ouvrir votre pièce jointe car l'ordinateur n'est équipé que de Labview2009. Pouvez vous me faire une capture d'écran ou autre pour avoir une idée du VI?

Je vais aller voir le lien que vous m'avez envoyé ça m'aidera pas mal à m'améliorer je pense

0 Kudos
Message 7 of 8
(2,594 Views)

Voici.

 

Bonne journée.

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Kudos
Message 8 of 8
(2,583 Views)