LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

création installeur : Fichier manquant

Bonjour,

 

Lors de la création d'installeur l'assistant me demande les fichiers manquant. Comment connaitre le ou les fichiers à telecharger ?  

 

(voir joint l'image de l'assistant)

 

Je pensais qu'en prenant les derniers drivers cela suffirait mais sans succès aujourd'hui.

 

Pouvez m'indiquer les ou les fichiers à telecharger pour finaliser l'installeur de mon application ?

 

L'application fonctionnant sur le PC qui créer l'installeur, je ne comprend pas pourquoi L'assistant ne reprend pas les fichiers qu'il utilise déja avec Labview ?

 

D'avance Merci.

 

Note : Je suis sur LABVIEW 2013 SP1 Pro avec une NI DAQ9184 (NI9263 + NI9205).  

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,583 Views)

Pas de bol... en fait quand tu installes les drivers sur ton PC, l'application builder "se rappelle" depuis quelle source tu l'as installé (DVD ou chemin de l'installeur si tu l'as téléchargé) et lorsque tu veux créer un installeur qui inclus l'installeur des drivers, l'application builder retourne cherche à la même source que l'installation. (J'espère que je m'exprime clairement :-S)

 

Donc la réponse à ta question est qu'il faut lui donner la source depuis laquelle tu as installé DAQmx... pas forcément simple hein?

Si tu avais installé depuis le DVD remets le DVD et pointe dessus.

 

Sinon, je te conseille de ne pas intégrer l'installeur de DAQmx à ton installeur et de faire un DVD sur lequel tu graves l'insatlleur DAQmx (que tu peux télécharger sur le site NI) et l'installeur de ton application et tu fais aussi un readme qui explique qu'il faut d'abord lancer l'installeur de DAQmx et ensuite celui de ton application.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,572 Views)