From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

création de commande onglet sur labview

Bonjour,

 

j'ai besoin de créer des onglets dans mon programme labview, mais je ne sais pas comment je peux le faire, ni quel module ou toolkits je dois installer.

 

J'ai besoin de votre aide, merci

0 Kudos
Message 1 of 3
(3,037 Views)

Bonjour Lajouna, 

 

Cette partie du forum est en anglais, donc pause tes questions en anglais ou vas sur la partie francophone

 

Pour les pnglets il existe une commande onglet Conteneurs>>Onglets. 

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


0 Kudos
Message 2 of 3
(3,023 Views)

Bonjour Lajouna,
 
Pour mieux vous servir, je recommanderais que vous publiez sur notre site web français. En raison de la façon dont les choses se traduisent, nous voulons nous assurer que vos questions sont interprétées correctement. Nous avons une équipe qui prend en charge les forums français et sera mieux à même de comprendre votre question. Voici le lien.

 

 

http://forums.ni.com/t5/Le-forum-francophone/ct-p/FrenchForums

 

Le mieux que je peux comprendre, c'est que vous souhaitez placer des contrôles dans votre panneau frontal qui provoquent des événements spécifiques se produire. Je suis sûr que nos utilisateurs du forum français sera en mesure de vous aider avec ceci

Ryan
Applications Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 3 of 3
(3,009 Views)