Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

controlling a maxon motor with labview!

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Labview et je travaille sur un projet en robotique. Je dois contrôler quatre moteurs maxon DC à l'aide d'une carte électronique de NI SCB-68A et une carte ESCON 70/10. Mon problème est que je parviens pas à combiner les deux cartes avec le logiciel Labview.

Cela fait pratiquement quatre semaines que je suis sur le projet mais je n'avance pas, j'ai vraiment besoin d'aides.

Bien cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 10
3 207 Visites

Actuellement j'ai à ma disposition deux cartes NI SCB-68A et quatre cartes ESCON 70/10. Cela veut dire que chaque moteur dois être contrôlé par une carte ESCON 70/10.

0 Compliments
Message 2 sur 10
3 187 Visites

Bonjour Houly,

 

Qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire exactement ? Je ne comprend pas votre question.

Le SCB-68A est un accessoire de connexion qui fonctionne avec nos cartes DAQ. 

 

Cordialement,

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 160 Visites

Bonjour,

Je veux associer les cartes électroniques SCB-68A et ESCON 70/10 pour contrôler le moteur maxon DC. J'ai réussi à faire fonctionner le moteur avec la carte électronique ESCON 70/10. La dernière étape est de tout contrôler avec labview en passant par la carte SCB-68A.

 

Cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 10
3 145 Visites

Bonjour,

 

Le module SCB-68A est juste un accessoire de connexion pour câbler les entrées et/ou sorties sur les cartes d'acquisition de données de National Instruments. Seul, Il ne pourra en aucun cas faire l'interface avec LabVIEW...

 

 

Je vous conseille de contacter notre service commercial pour envisager l'achat d'une carte d'acquisition vous permettant de générer les signaux nécessaire au pilotage de votre ESCON 70/10.

 

Cordialement,

 

Eloise
NI France

0 Compliments
Message 5 sur 10
3 132 Visites

Bonjour,

Merci de m'avoir donné une solution, je vais essayer cette option pour voir les résultats.

 

Cordialement

Houly

0 Compliments
Message 6 sur 10
3 128 Visites

Tu pourras également jeter un coup d'oeil à ce fil de messages ou quelqu'un a un problème similaire.

 

Ben64

0 Compliments
Message 7 sur 10
3 119 Visites

Bonjour,

J'ai vu les discussions.

Merci

Houly

0 Compliments
Message 8 sur 10
3 111 Visites

Bonjour,

Finalement j'ai deux PCI-6229 et je suis entrain de faire la configuration. Mon probléme est que je ne parviens pas à travailler avec les deux connecteurs du PCI-6229 seul le connecteur 0 (AI 0-15) qui fonctionne très bien.

Ma question est comment faire pour configurer les deux connecteurs (connecteur0 et connecteur1) et aussi comment configurer les deux PCI-6229 en même temps.

 

Cordialement

0 Compliments
Message 9 sur 10
3 091 Visites

 

Bonjour,

Pour un petit projet j'a un moteur Maxon avec un contrôleur EPOS4 que je souhaite piloter par LabVIEW. Et je n'arrive pas à trouver dans mes recherches si j'ai absolument besoin d'une carte d'acquisition labVIEW pour que labVIEW puisse communiquer avec EPOS4.
Est-ce que d'après vous je peux faire interface labVIEW/EPOS4 directement, ou il me faut absolument un autre périphérique ?

Merci pour toute informations,
Et belle journée.

0 Compliments
Message 10 sur 10
2 328 Visites