LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

construire image avec plusieurs tracés

Bonjour,

 

Je cherche, en utilisant LabView, à obtenir comme résultat une image qui devrait montrer 8 tracés superposés (séparés par des intervalles constants) par dessus un axe horizontal figurant le temps (tous les tracés durent le même temps) et montrant sur le côté une échelle indiquant que l'amplitude des tracés est de valeur X.

Attention donc, je ne souhaite pas utiliser les VIs Graph, etc. car j'insiste, seuls doivent apparaître 8 tracés, un axe en dessous ainsi qu'une échelle et sa valeur.

Voilà pour l'objectif.

 

Je possède bien entendu les données numériques correspondant aux 8 tracés.

 

Premier problème et première question:

J'ai lu la documentation disponible et essaye donc d'atteindre mon objectif en utilisant les VIs Plot X-Y et Draw Scale. J'obtiens bien mon axe horizontal mais au lieu d'avoir simplement mon tracé, j'obtiens mon tracé délimités par deux axes, surmontant l'axe horizontal que j'ai défini.

 

Deuxième question:

Est-il tout simplement possible d'atteindre l'objectif cité au début de ce post?

 

Troisième question:

Si oui, comment faire pour 1) ne pas rencontrer le premier problème 2) faire figurer les 8 tracés sur la même image? 3) définir leur espacement?

 

Je remercie d'avance tous ceux qui liront ce post et se pencheront dessus pour tenter de m'éclairer.

JFAL

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,897 Views)

Hello JFAL,

 

Are you familiar with the English language?

If yes, then i'll reply in English.

 

If you prefer getting answers in French, then you can also repost your question to the French section of the forum:

http://forums.ni.com/t5/Le-forum-francophone/ct-p/FrenchForums

 

 

Kind Regards,
Thierry C - CLA, CTA - Senior R&D Engineer (Former Support Engineer) - National Instruments
If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. 😉
0 Kudos
Message 2 of 2
(1,882 Views)