LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

compatibilité d'un vi

Spoiler
 

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous, car je rencontre un probléme sur un VI créer sous la version 7.1 de labview, j'ai recement repris la programation labview avec la version 2012.

 

J'ai ouvert le vi d'origine avec labview 2012 et pas de probléme, le vi fonctionne bien mais quand je le met sur le pc ou se trouve l'application, il met un message d'erreur code 3 disant que le sous vi "mean" (utilisé dans le vi principal) n'a pas été trouver.

Sur le VI de construction "mean" est bien la et dans la hierachie aussi.

Je précise que j' ai installer seulement le lv run time de labview 2012 et pas le pack complet sur le pc d'application.

 

J'ai lu qu'une recompilation pouvait arrangé ce prôbleme mais il n'y a pas u de changement.

 

Si quelqu'un avait une solution je lui en serai gré.

 

Je joins le VI en piéce jointe

 

Merci

0 Kudos
Message 1 of 6
(2,263 Views)

Bonjour darkpoet,

 

merci d'utiliser les forums de discussion NI!

 

Si je comprends bien un VI n'est pas trouvé lors du déploiement d'un exécutable sur un PC de test ne possédant que le run-time LV 2012 alors que le projet fonctionne sur le PC de développement. Est-ce un bon résumé ?

Si oui, pouvez-vous poster le projet complet?

 

Avez-vous essayer de supprimer et remplacer les VI mean dans le VI principale sous LV 2012?

 

Merci d'avance

 

0 Kudos
Message 2 of 6
(2,218 Views)

This is typically the case if you don't install the correct runtime engine.

 

Make sure you install the 2012 STD runtime engine (32 bit, 64 bit) (200MB+), and not just the web browser plug in version (~30MB).

0 Kudos
Message 3 of 6
(2,216 Views)

Bonjour et merci de vos réponses

 

Oui le résumé est bon! apparement lors de l'ouverture du vi origine avec la version 2012 labview change les chemins d'accès à Mean.vi .

 

Pour ce qui est de l'installation du runtime j' ai désinstallé et refait l'instal du run time télécharger sur NI (v2012 32 bit)

 

J' ai meme tenté de faire un micro vi(2012) avec le sous vi Mean et le problème est le méme .

j' ai tester sur d'autre pc idem!

J'ai tenter d'inclure le Mean.vi dans le prijet mais sans résultat.

J'ai remplacer mean.vi (supprim) dans le diagramme et pareil.

J'ai fait une réinitialisation de labview 2012.

 

Et pour finir j' ai réinstaller la version 7.1 sur un autre poste pour faire les modif dont j' avais besoin et l'exe fonctionne.

 

Je vais retenter une nouvelle construction en version 2012. 

0 Kudos
Message 4 of 6
(2,206 Views)

voici le lien de téléchargement du LVRuntime instalé : http://joule.ni.com/nidu/cds/view/p/id/3435/lang/fr

0 Kudos
Message 5 of 6
(2,203 Views)

@darkpoet wrote:

voici le lien de téléchargement du LVRuntime instalé : http://joule.ni.com/nidu/cds/view/p/id/3435/lang/fr


This is the 64it version. Earlier you said you installed the 32 bit version.

 

If the application was built in LabVIEW 2012 32 bit, you need the 32bit Run time engine.

 

 

Looking at your project:

You don't seem to built an installer for the application. Thus you need to make sure that the "data" folder (containing lvanlys.dll) is placed in the same location as the pdr.exe on the target machine.

0 Kudos
Message 6 of 6
(2,197 Views)