LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment remplir et vider un réservoir en continu

J'ai fait un programme permettant de remplir une citerne jusqu'à une certaine limite et ensuite de la vidée en laissant un fond de liquide. Tout ceci fonctionne mais il faut que la citerne se re remplisse à nouveau et se revide à nouveau jusqu'à ce que l'utilisateur appuie sur stop. Cette parti ne fonctionne pas...

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,063 Views)

Hello kaw,

 

Thanks for your post!

 

If you want to post questions in French, then you should go to the French forum:

http://forums.ni.com/t5/Le-forum-francophone/ct-p/FrenchForums

 

If you would like to continue in this forum, then please rephrase your question in English.

Please also include any code you're referring to.

 

Kind Regards,
Thierry C - CLA, CTA - Senior R&D Engineer (Former Support Engineer) - National Instruments
If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. 😉
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,033 Views)

Une façon simple est d'utiliser la fonction Simulate Signal (Triangle) dans une boucle while (mettre un délai pour diminuer la vitesse de la boucle) et de connecter la sortie à un indicateur tank.

 

Ben64

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,026 Views)

ya moyen qque tu puisse le faire automatique faut utilisé une boucle while et tu utilise des capteur 

vous pouvé me passé un example sur remplissage de reservoire meme moi je veux faire un projet mes je ne c pas comment programmé les vannes et placé la tiyautrie merci a toi 

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,969 Views)