LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

cercle

Bonjour à tous,

J'ai reçu un projet à thème la semaine dernière:

"1.Concevoir un programme qui permet de réaliser l'analyse statistique de pièces en production au niveau de deux gradeurs dimentionnelles "longeur" et "largeur". Il fournira une représentation graphique des dimensions des pièces (simulées par des fonctions aléatoires). L'utilisateur pourra agir sur le nombre de pièce à tester, ainsi que sur la longeur nominale et la largeur.

2. Compléter ce programme pour que l'utilisateur puisse obenir une courbe entourant les pièces ayant une tolérance comprise entre +/- σ avec σ: écart type sur la longeur ou écart type sur la largeur."

La 1. j'ai su le réaliser, par contre pour le 2 j'ai le problème suivant: utilisant une version 8.5, je doit créer moi même le cercle idiquant si la pièce est bonne ou mauvaise.. et malgré de nombreuses recherche même anglaise, aucune ne m'a permis de résoudre mon problème..

Merci de votre réponse.

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,838 Views)

Hi tristan667,

 

You posted your message on the English forum, so if you prefer interacting in French, please re-post it here : Le forum francophone

 

Moreover, could you please more details about the problem you're facing, at the moment I don't understand what you really would need ?

 

Regards

0 Kudos
Message 2 of 2
(1,816 Views)