LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

cacher une colonne dans un tableau

Bonjour, je doit créer un programme d'acquisition pour un oscilloscope. Je recueille les résultats des signaux transmi par l'oscilloscope comme la fréquence, la valeur max etc..

J'ai donc creer un tableau on je recupère les valeurs que j'écris dans un tableur ensuite, mais j'aimerais pouvoir sélectionner les valeurs que j'envoie dans le tableau ( et donc dans le tableur) ou pas.

Cela est-il possible? ou simplement cacher les colonnes non selectionner

 

Je travail sous LabView 2012, ci joint mon VI et j'utilise un Lecroy WaveRunner 640zi  comme oscilloscope

 

Merci d'avance.

Download All
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,082 Views)

Petit conseil, comme tu utilises la dernière version de LabVIEW, tu devrais enregistrer tes VIs à une version plus ancienne pour maximiser tes chances que les membres avec une ancienne version puissent les ouvrir... Ou simplement les partager en image .PNG

 

Ton problème semble assez élémentaire. Tu peux utiliser la fonction "Delete from array" dans une boucle for avec un shift register, où tu enlèves les colonnes qui ne t'intéressent pas, ou utiliser la fonction "Index array" pour sélectionner une par une les colonnes qui t'intéressent et les ajouter dans ton shift register, et ensuite convertir ce qui reste dans ton fichier tableur.

 

Je te laisse le soin de découvrir les fonctions array

array.png

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,054 Views)

Merci de ton aide Smiley Happy

 

 

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,043 Views)