LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

afficher 2 sous Vi

ma version de labview est labview 8.0 de base, je n'ai vraiment pas la structure event dans cette version, je crois que je peux lire cette structure mais pas la modifiée, je ne peux pas ajouté d'autres conditions!!!
pourrez tu stp me renvoyez le programme launchvis en ajoutant 2 elements merci beaucoup!!!
 
Tutu62Smiley Very Happy
0 Kudos
Message 11 of 22
(1,215 Views)
voici ma palette!!!Smiley Wink
0 Kudos
Message 12 of 22
(1,211 Views)
Smiley Surprised



Tu as raison... la version de base n'inclu pas la structure event ! C'est vraiment des radin chez NI, surtout quand on voit la différence de prix entre la version de base et celle juste au dessus Smiley Mad !

Mais avant LV6.1 tout le monde vivait sans la structure event 😉 si tu fais une machine à état avec un cas IHM qui regarde l'état de tout les boutons et lorsqu'un bouton est cliqué tu détectes lequel (toujours dans ton cas IHM) et tu sélectionnes le prochain cas à effectuer. Juste avec des mots, c'est dur d'être clair, mais en fait c'est tout simple Smiley Tongue

Si j'ai le temps je te ferais un exemple vite fait.





Message Edité par TiTou le 08-25-2006 03:09 PM


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 13 of 22
(1,211 Views)
Ca serait sympa car ce que tu me raconte ca veut rien dire pour moi, si tu as le temps avant 18h ca serait parfait il faut que ce programme fonctionne pour lundi!!!!!!!
merci par avance Smiley Wink
 
tutu62
0 Kudos
Message 14 of 22
(1,207 Views)
et voila... attention, pour aller plus vite, j´ai viré le controle d existance du chemin ... 😉

Ca fait une bière STP Smiley Very Happy



We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 15 of 22
(1,199 Views)

Smiley Wink

merci beaucoup, pour la bière va falloir attendre que je finisse ce prog, mais moi ca me ferait plaisir d'en boire une!!!

tutu62

0 Kudos
Message 16 of 22
(1,196 Views)
tu peux me dire ce que j'ai mal fait ca veut pas marcher avec 4 vi's
merci beaucoup ca fera 2 bières pour toi
0 Kudos
Message 17 of 22
(1,195 Views)
tu dois découvrir les typedef, ca te fera gagner du temps 😉



We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Download All
0 Kudos
Message 18 of 22
(1,190 Views)
je comprend rien du tout, ton type def ne marche pas qu'est ce que je dois faire??
0 Kudos
Message 19 of 22
(1,188 Views)
Smiley Indifferent, comment ca ca ne marche pas ???
il faut mettre les deux fichiers (.ctl et .vi) dans le meme dossier et il est possible qu'en ouvrant le VI, tu doives redonner le chemin du states.ctl, mais c'est tout.



We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 20 of 22
(1,185 Views)