LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

acquisition des données sur labview

Bonjour, je suis débutant en programation LABVIEW et je cherche à acquérir des données( de tension)  depuis un boitier "USB-1208LS" via l'assistant DAQ. Mais, à chaque fois que je cherche à configurer l'assistant DAQ on me sort ce message " aucun périphérique supporté n'a été trouvé" Du coup il m'est impossible de reléver les données de tension via la sortie analogique de mon boitié. 

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,051 Views)

Salut allantheo,

D'abord, vous vérifiez votre appareil dans MAX. Dans MAX il ya une option Périphériques et interface. Vérifiez votre module est la détection ou pas. Si le module est là, alors vous pouvez faire un clic droit sur ​​ce module et sélectionnez l'option comme le test d'auto ou un panneau d'essai. En cela, vous pouvez tester votre périphérique USB. Si votre appareil fonctionne correctement dans MAX, vous pouvez élaborer un code dans LabVIEW. Vérifiez quelques exemples DAQ dans l'onglet Aide à trouver cliquez sur l'option et des exemples qui DAQ de recherche.

Merci et salutations
Himanshu Goyal

Thanks and Regards
Himanshu Goyal | LabVIEW Engineer- Power System Automation
Values that steer us ahead: Passion | Innovation | Ambition | Diligence | Teamwork
It Only gets BETTER!!!
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,047 Views)

Hi,

 

Cette partie du forum est internationnale et est réservée aux posts en anglais. Il existe une section dédiée du forum pour les questions en français

(This forum is reserved for english posts. There is a dedicated forum section for questions written in French).

 

So for the other users, i'll answer your question in english. 

 

the module you are refering to is not a National Instruments' module. Therefore, there is no reason why it should work with the DAQ assistant.

 

The DAQ assistant is a part of the DAQmx driver that is used to control various NI DAQ boards. 

 

I suggest that you seek the latest driver that Measurement Computing created for this board.

 

It most certainly contains every functions necessary to correctly program your device as long as some examples enlightening the use of this material within LabVIEW.

 

Here is the link to this board's manual : http://www.mccdaq.com/PDFs/Manuals/usb-1208LS.pdf

 

I hope this information will help you.

 

Best regards,

Guillaume H.
National Instruments France

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,040 Views)