LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Variables partagé publiés réseaux

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Je suis en train de réaliser un programme et pour cela je dois faire circuler des données entre mon vi UI main et mon vi RT. Pour cela j'utilise des variables partagées publiés sur réseaux de type tableau de double. 

Dans un premier temps j'écris mes consignes sur mon vi UI main dans ma variables partagées (nom : PC) puis je la désassemble dans mon vi RT pour les lire.

Problème lorsque je la désassemble dans RT je n'ai que 9 valeurs, alors que j'en ai environ vingt dans mon UI main.

 

Savez vous d'ou vient le problème, est ce que j'aurais pas oublié un paramétrage (même si j'ai déja vérifié)

 

Ci joint deux photos explicatives:

La première (photo 1) correspond aux moment ou j'écris mes valeurs dans ma variables partagées sur le vi UI main

La seconde (photo 2) correspond aux moment ou je lis mes valeurs dans ma variables partagées sur le vi RT

Download All
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,304 Views)
Solution
Accepted by topic author simaoniko

Salut,

Clique-droit sur la fonction "tableau en cluster" et configure la taille souhaitée pour le cluster. Par défaut elle est de 9...tu dois donc modifier ce paramètre et la régler à la valeur 21. Et ça devrait rouler !

ArrayToCluster.JPG

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,292 Views)

C'est ça, je te remercie pour ton aide et ta rapidité.

 

Bonne soirée

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,279 Views)