From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Transfert de données sous excel

c bien ce qu'il me semblait, mon maître de stage a oublier de me le donner, c pas pratique pour bosser.
Je suis en Mesures-physiques à l'IUT de Caen et je fait mon stage dans le labo de recherche GMP de l'IUT d'Alençon, tout ça en Basse-Normandie.
 
Sinon g un autre petit probleme, quand j'enregistre des données et qu'ensuite je veux les lires avec excel, j'obtient une page avec pleins de carrés qui se
0 Kudos
Message 21 of 23
(665 Views)

désolé petit bug, je continue.

avec pleins de carrés et d'écritures incohérentes. D'ou est-ce que ça vient, comment récupérer les données normalements?

a+

0 Kudos
Message 22 of 23
(663 Views)

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et je dois récupérer des données de 2 détecteurs synchrones dans un fichier excel. Le programme Labview fonctionne parfaitement et je viens de visionner ta feuille Excel "Fichiers_Resultats.xls" et c'est exactement ce qu'il me faut. Est ce que je peux m'en tirer avec le Vi "write Table to excel.vi".

 

Cordialement

 

Alexandre

0 Kudos
Message 23 of 23
(362 Views)