LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Transfert de données sous excel

Si je comprend tu veut écrir dans 2 feuilles sous excel
voila un vi (je lai sauvé pour Labview 7.0) qui écrit 2 table dans un même fichier Excel mais sur 2 feuilles différentes.
Tu peux nommer le feuilles comme tu le souhaites.
remarque (il faut spécifier un chemin en face avant par exemple: c:\fichier.xls)
0 Kudos
Message 11 of 23
(1,722 Views)
j'envoie le diagramme en 2 image si tu arrive pas a ouvrir le vi
0 Kudos
Message 12 of 23
(1,722 Views)
0 Kudos
Message 13 of 23
(1,723 Views)
Par contre je me rends compte que ça répond pas à ton problème. toi tu veux ouvrir un feuille existante. Faut peut être voir dans les options du noeud de proriété du "Worksheet" en lecture.

 Je peux pas t'en dire plus.
0 Kudos
Message 14 of 23
(1,717 Views)

bonjour

en cherchant des vi pour ecrire sur Excel j ai tombé sur le tiens alors je l ai modifier selon mes besoin

et ca deviens comme ca (voir vi joint ) (s'appel write caractére to XL)

mais j ai un probléme 

quand j'envoie la valeur à ecrire sur une case correspondante le vi m'efface tout le contenu de mon fichier Excel

or moi je veux juste modifier cette case sans écraser les autres

j ai besoin de votre aide svp

merci d'avance 

0 Kudos
Message 15 of 23
(1,624 Views)
                Salut
Je suis aussi en DUT Mesures-Physiques en stage, je suis dans un labo de recherche et je dois controler divers instruments avec Labview. J'ai reçu le logiciel hier et j'ai commencé le tutorial. Arrivé au chapitre 4 j'ai un problème, je n'est pas le VI DAQ assistant dans la palette entrée ce qui me bloque dans l'apprentissage du logiciel. Etant complétement novice sur ce type de logiciel et ayant eu quelques problèmes lors de l'instalation j'aimerais savoir quel est le souci?Je suppose que NI-DAQ n'est pas installé sur l'ordi, mais dans ce cas la comment fait on pour le récupérer?est-il sensé être fourni avec Labview?
     Merci de me répondre
 
0 Kudos
Message 16 of 23
(1,613 Views)
Normalement NI DAQ est  livré avec le CD driver de LabVIEW. sinon tu peux le télécharger sur le site de NI
Regarde à ce lien (si il est pas mort) : http://sine.ni.com/nips/cds/view/p/lang/en/nid/14914

Au fait quel IUT en MPH et dans quel labo tu fais ton stage? (j'ai fait MPH aussi)

Luc
0 Kudos
Message 17 of 23
(1,606 Views)

c est l'entreprise qui doit l'acheter ca s'appel  MAX puis tu l'install

c obligatoire pour aquerir des donner d'un instrument

0 Kudos
Message 18 of 23
(1,601 Views)
c bien ce qu'il me semblait, mon maître de stage a oublier de me le donner, c pas pratique pour bosser.
Je suis en Mesures-physiques à l'IUT de Caen et je fait mon stage dans le labo de recherche GMP de l'IUT d'Alençon, tout ça en Basse-Normandie.
 
Sinon g un autre petit probleme, quand j'enregistre des données et qu'ensuite je veux les lires avec excel, j'obtient une page avec pleins de carrés
0 Kudos
Message 19 of 23
(1,590 Views)
c bien ce qu'il me semblait, mon maître de stage a oublier de me le donner, c pas pratique pour bosser.
Je suis en Mesures-physiques à l'IUT de Caen et je fait mon stage dans le labo de recherche GMP de l'IUT d'Alençon, tout ça en Basse-Normandie.
 
Sinon g un autre petit probleme, quand j'enregistre des données et qu'ensuite je veux les lires avec excel, j'obtient une page avec pleins de carrés qui
0 Kudos
Message 20 of 23
(1,590 Views)