From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Revenir au VI principal avec un bouton HOME MENU par exemple

Solved!
Go to solution

Faites en sorte que votre application se lance sur un VI de choix d'utilisateur, une fois ce choix fait en sortie de ce VI vous sortez les paramètres designant les droits d'utilisateur, ensuite appelez votre programme "home" avec les paramètre en entrée (Votre "home" n'est plus le main mais un sous vi comme les autres). utiliser les paramètres d'entré et la structure condition pour dire si oui ou non il fau masquer/bloquer une commande.

Nicolas M.
National Instruments France


Journées Techniques LabVIEW 2012 : du 27 septembre au 22 novembre
2 sessions en parallèle : Débuter avec LabVIEW - Développer avec LabVIEW

0 Kudos
Message 11 of 14
(346 Views)

Auriez-vous un exemple par hasard ?

 

merci d'avance,

 

Cordialement

0 Kudos
Message 12 of 14
(343 Views)

Bonjour,

Je souhaite faire un load d'un fichier texte. J'arrive à obtenir un tableau avec mes données loadées mais je n'arrive pas à transformer une chaîne en simple précision. En effet chaque valeur du tableau obtenu après load, je voudrais la mettre dans des indicateurs séparés.

 

Avez-vous une idée ?

Cordialement,

 

 

0 Kudos
Message 13 of 14
(334 Views)

 

Bonjour,

 

Je souhaite gérer des défauts tout le long des mes executions de VI. J'ai utilisé une boucle cadencée qui s'execute toutes les 5 secondes. Pense-vous que cela est adéquat pour la lecture de défaut envoyer par l'automate par modbus TCP ?

 

Merci

Cordialement,

 

0 Kudos
Message 14 of 14
(324 Views)