LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Remise à 0 d'un Sub VI après exécution

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un projet j'ai du créer un sous-vi contenant un régulateur PI.  Celui-ci fonctionne parfaitement, mais le problème est que si je tente de relancer ma simulation, mon régulateur garde la valeur de ses actions (proportionnelle et intégrale) de l’exécution précédente. C'est embêtant dans mon cas car le régulateur pilote un moteur en couple. Si par exemple le régulateur avait un MV (Manipulated Value) de 30, je me retrouve avec un couple de 30Nm au au lancement de simulation.

 

Comment pourrais-je réinitialiser le sous-vi au lancement de la simulation? J'ai tenté de mettre les actions intégrales et proportionnelles à 0 mais cela ne change rien. La seule solution que j'ai actuellement est de fermer LabView et de le rouvrir ...

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,053 Views)

Without seeing any code, it is difficult to tell, but isn't there a "reset" or "reinitialize" input that you could give the result of an "[i]=0?", for example.

 

If you want to post in french, you might get better help in one of the french forums. I can move this thread if you want.

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,044 Views)

Oh my bad, I thought I was on the french forum.

 

Here is the SUB Vi

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,041 Views)

Oh my bad, I thought I was on the french forum.

 

Here is the SUB Vi.

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,039 Views)