05-17-2022 05:13 AM
Bonjour,
Je veux lire un fichier HTML qui contient du texte et une image pour envoyer les données qu'il contient par la suite dans un mail avec le corps de message, mais je ne peux pas récupérer l'image (je récupère uniquement le texte).
Dans les fonctions html et ouverture de ficher ou uml, il y a que des fonctions pour créer une page html et non pas pour l'analyser et la décortiquer ou un moyen de récupérer l'image?
Merci à tous.
05-18-2022 10:02 AM
Bonjour,
Avant toute chose, et pour information, il existe un forum francophone autour de LabVIEW où les utilisateurs français seront plus susceptible d'apporter des réponses. La page du LUGE permet quant a elle d'organiser des rencontres entre utilisateurs, qui se font en ligne depuis une certaine crise sanitaire récente.
Pour ce qui est d'embarquer une image dans un email au format HTML, quelques éléments.
Deux approches pour votre email sont possibles.
Je découvre en rédigeant cette réponse qu'il existe des outils en ligne qui vous feront le boulot de conversion, dont : Base64 Image Encoder - Convert any image file or URL online (je les découvre, je n'ai aucun lien avec ce site). Le code généré pour le HTML usage permettra de remplacer votre balise img.
En espérant que cela vous sera utile.
05-19-2022 04:15 AM
Bonjour,
OK, merci pour l'information.
sinon merci beaucoup pour les suggestion je vais essayer ce que vous m'avez proposé !
Bonne journée
C.O