From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de sous VI

Bonjour,
 
J'ai un programme qui fait appel à un sous VI, mais lorsque je l'exécute (mon programme) le sous VI n'est pas exécuté...
 
Je crois que lorsque je lance le programme le sous VI n'est pas chargé, mais le soucis est que LabVIEW ne signal rien du tout...
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bravi.
0 Kudos
Message 1 of 7
(2,433 Views)
Salut Bravi,

Peux tu mettre tout tes VIs (principal + sousVIs) dans un dossier, zipper le dossier et l'envoyer ?
Il sera alors plus facil de voir ce qui ne va pas 😉


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 7
(2,428 Views)

Salut TiTou,

Merci pour ta réponse

Cela ne va pas être possible car le projet est très volumineux, mais dis-moi les informations que tu souhaites savoir

Bravi.
0 Kudos
Message 3 of 7
(2,425 Views)
Qu'est ce qui te faire dire que le VI ne s'exécute pas ? ou qu'il n'est pas chargé ?
Tu as fait une exécution pas à pas ?

Peux tu ouvrir le diagramme du progamme principal et faire un "print screen" du code à l'endroit où se trouve le sousViI qui ne s'exécute pas ?

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 4 of 7
(2,423 Views)
Bon je pense avoir détecter où se situe l'erreur, ne t'inquiète pas je te tiens au courant...
0 Kudos
Message 5 of 7
(2,411 Views)

Bon désolé pour le retard...

En faite le problème était que je n'avais pas coché la case:

Visualiser la face-avant lors de l'appel (qui se trouve en faisant clic droit sur le noeud du sous-VI puis il faut aller dans configuration du noeud du sous-VI )

Voili voilou

Bravi.

Message 6 of 7
(2,394 Views)
Ok,

C cool que tu ai pu résoudre ton problème toi-même et encore plus cool de m'en informer 😉

Bonne continuation

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 7 of 7
(2,390 Views)