From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de récupération de données sous Excel

Solved!
Go to solution

Bonjour à tous,

 

J'essaye de récupérer des données dans un tableau excel et j'y arrive. Le problème est que je ne peux affichier toutes mes valeurs, à chaque fois au bout de la quatrième valeur, j'ai 0 mais pourtant je sais que la bonne valeur que je veux a été pris en compte puisque j'utilise un générateur de signaux, et je vois bien qu'il s'est mis à la bonne fréquence, je ne vois pas du tout pourquoi les 3 premières valeurs s'affichent alors que celles d'après non sous Excel, si vous avez une petite idée je suis preneur 🙂

Merci,

 

Flo

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,191 Views)

Bonjour,

 

il y-a-t'il moyen de voir le VI + données Excel? Ca aidera.

 

De plus, tu es sur le forum anglophone! Le forum francophone est ici : http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171

Giuliano Franchetto
Student at the l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne, cycle ISMIN (FRANCE)
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,175 Views)
Solution
Accepted by topic author Flod29

Bonjour,

désolé pour le retard, j'ai résolu mon problème, c'était juste un problème de taille de mes tableaux qui étaient en simple précision alors que je devais les mettre en double précision,

Cordialement

Florian

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,095 Views)