From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème acquisition de capteurs indépendants

Bonjour,

 

J'ai essayé de développer une application avec 3 capteurs de pression : je souhaiterais faire l'acquisition de données et enregistrer le tout dans un fichier.

 

1er probleme : je ne souhaite pas tout le temps faire l'acquisition des 3 capteurs, des fois 1 ou 2 me suffisent. Seulement, si je n'appuie pas sur le bouton "Démarrer" des 3 capteurs, mon programme ne s'enclenche pas. Il y a surement un truc à faire dans mes conditions "Faux" de mes boucles conditions.

 

2ème : est-il possible d'enregistrer directement nos résultats dans un fichier Excel et non Word comme je fais actuellment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,131 Views)

Bonjour themick89,

 

Concernant ta première question, est-ce que l'utilisation d'une boucle événementielle ne pourrait pas répondre à tes attentes?

 

Pour ta deuxième question, tu peux regarder ce document.

Des exemples LabVIEW (écriture/lecture de fichier TDMS) sont aussi à ta disposition dans l'aide LabVIEW en tapant le mot clé TDMS.

 

Valentin

Valentin
Certified LabVIEW Architect
Certified TestStand Architect
Certified LabWindowsCVI Developer
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,101 Views)