From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ouvrir un fichier excel avec un chemin

Bonjour,

 

Je viens pour vous demander quelques infos sur l'utilisation des fichiers excel. Avec le fichier texte on a un outil "Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier" et dans cet outil on peut récupérer le chemin donné par l'utilisateur sur la façade avant mais avec excel peut on trouver un équivalent ? J'ai vui qu'il y avait un outil "Save Report to File.vi" qu'on peut éventuellement donner le chemin à l'utilisateur mais on l'utilise à la fin du programe et je voudrai que cela soit au début pour récupérer le chemin de l'utilisateur. Merci d'avance pour des infos.   

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,531 Views)

Bonjour,

 

Si vous souhaitez visualer votre fichier excel directement à partir de votre face-avant LabVIEW il vous faut utiliser des conteneurs ActiveX. Vous trouverez dans le forum ci-dessous des éléments qui pourront vous aider:

http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/Spreadsheet-dans-conteneur-Active-X/m-p/1778810.

Sinon vous pouvez récupérer les données via le VI lire tableur:

 

lire_tableur.png

 

Cordialement

 

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,487 Views)