From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

NI-XNET : Erreur d'écriture de messages CAN après Migration de NI-CAN vers NI-XNET

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai un banc de tests où je simule des régimes moteurs. J'écris en permanence ses valeurs sur des messages CAN avec des cartes NI-XNET.

Je précise que j'ai fais une migration de NI-CAN vers NI-XNET et que avant j'arrivais à écrire mes message et à chaque changement de valeur de régimes, ces messages étaient mises à jour sur le CAN.

Maintenant si j'appuis trop vite sur ma pédale ou même pas souvent (changement de régime) , j'ai cette erreur interne sur le driver NI-XNET.

Erreur_XNET.jpg

J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré un problème pareil  sur ces cartes NI-XNET lors d'une migration depuis des cartes  NI-CAN.

Et voici une image du diagramme de mon VI d'écriture des messages CAN:

Merci d'avance pour vos réponses

Mon_VI.vi.jpg

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,033 Views)

Hi,

 

This is English board. Please post in English.

 

You will probably have a bigger participation if you translate your post. Do the same for the post at the following adress : http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/NI-XNET-Erreur-sur-le-Driver-NI-XNET/m-p/1743600

 

Thanks.

 

Regards,

Jérémy C.
NI France

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,026 Views)