From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Migration Application NI-CAN vers NI-XNET

Bonjour,

 

J'avais une application qui tournait avec des cartes NI-CAN que j'ai remplacé récemment avec des cartes NI-XNET. Pour l'opération j'ai remplacé mes cartes et suivi la procédure de migration définie sur le site NI  (http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/9717), tout c'est bien passé, je retrouve mes cartes NI-XNET dans MAX et ils fonctionnent correctement.

Alors mon problème est que dans mon application, j'initialise un certain nombre de messages avec une DBC, je crée des Vi à l'aide d'un modèle VI.vit au lancement de l'application qui permettait d'initialiser tous mes messages. Sauf que j'ai des messages qui contiennent plusieurs signaux et donc pour chaque signal un Vi mémoire est crée à l'aide du modèle VI.vit et que maintenant j'ai une erreur de NI-XNET sur mon VI CAN Initialize.vi.

Erreur_NI-XNET.jpg

Comme indiqué dans l'erreur, je ne peux pas ouvrir le même message deux fois. En plus je dois faire un Read en permanence de ces messages.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré un problème pareil et si vous aurez pas une solution à me proposer.

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

0 Kudos
Message 1 of 1
(2,034 Views)