LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Les propriétés de VI Compilé... n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai la version une version LV 2012 FULL et je ne trouve pas les propriétés liées à la compilation de VI (noeud de propriété de VI / Compilé / Complexité & dernière compilation)

Propriété Compilé : complexité du code

Nom court : Compilé.ComplexitéCode

Requiert : Version de base

La liste des propriétés, je passe de passe de Chemin à Contient du code compilé.

 

S'agit il d'un problème de version ?

 

Cordialement,

 

Olivier Ducoudré

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,126 Views)

Jamais vu cette propriété tu l'as vu où? Dans quelle version?

 

Depuis ton noeud de propriété, va dans browse et fait une recherche, si tu ne trouves pas cette propriété, il peut y avoir deux explications :

 1. elle n'existe plus en LV 2012 (moi je ne la vois pas en LV 2011 SP1)

 2. tu n'as pas activé les SuperPrivateMachin... dans ce cas, ajout les lignes suivantes à ton LabVIEW.ini et relance LabVIEW.

 

SuperPrivateScriptingFeatureVisible=True
SuperSecretPrivateSpecialStuff=True

 

Attention NI dit qu'il y aurait des risques...


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,123 Views)

Pardon pour le délai,

 

La propriété est décrite dans l'aide (LV 2012 FULL -  Index : complexité du code), pas dans la version LV 2010 SP1 (LV 2011 pas installée).

J'ai mis en PJ une copie d'écran des propriétés dispo et un extrait de la liste des prop d'un VI (LV 2012)

 

Extrait aide LV 2012 :

Propriété Compilé : complexité du code

Nom court : Compilé.ComplexitéCode

Requiert : Version de base

Classe : Propriétés de VI

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Renvoie la complexité du VI référencé par rapport à la glissière d'optimisations du compilateur sur la page Environnement de la boîte de dialogue Options. En comparant ces deux valeurs, vous pouvez déterminer si LabVIEW donne la priorité à la réactivité de l'éditeur ou à la vitesse d'exécution en compilant ce VI.

Cette propriété fournit un accès programmatique au champ Complexité du code compilé de la page Utilisation de la mémoire de la boîte de dialogue Propriétés du VI.

  .

 

Je vais voir ce que je trouve sur les SuperPrivate ...

Download All
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,099 Views)