01-27-2015 10:10 AM
Bonjour,
Je vais essayer de détailler au maximum mon problème, en espérant trouver une solution.
Je vais développer une application LabView qui récupère des données d'un bus CAN et enregistre ces données dans un fichier de type ".ssn" (un fichier spécial pour ATLAS mclaren).
Data bus CAN => LabVIEW APP => .SSN file => Lecture avec ATLAS
La boite a déjà fait une application pour un objectif différent mais le même principe et avec du C# au lieu de LabVIEW. Et comme je ne connais rien du tout en C#, j'ai proposé de le faire avec LabVIEW.
Bref, j'ai l'API de ATLAS (un ensemble de fichiers DLL) et je souhaite trouver un exemple de code LabVIEW qui utilise une API tiers pour générer des fichiers. L'utilisation du code de génération de fichier .ssn en C# est envisageable aussi.
Je reste à votre dispositions pour plus d'information.
Merci d'avance,
01-28-2015 01:48 PM
Hi Blue_Strike,
Si je vous comprends bien, vous souhaitez utiliser un DLL dans LabVIEW pour écrire des fichiers de type .SSN? Il a un exemple fourni avec LabVIEW qui démontre comment utiliser un DLL dans LabVIEW.
Dans la version anglaise de LabVIEW , cet exemple peut être trouvé en allant à Help>>Find Examples. Cela ouvriva le “Example Finder” où le VI appelé "External Code (DLL) Execution" peut être trouvé. Je crois que le nom serait semblable à cela dans la version française de LabVIEW.
Egalement, vous pouvez trouver plus d'informations sur l'appel de DLL dans cette base de connaissance.
En outre , il existe des forums en français . Dans l'avenir , s’il vous plaît poser des questions en français là.
Thank you,
Andrew
01-29-2015 02:33 AM
Hello Andrew,
Merci de votre retour.
Il ne s'agit pas d'un simple appel de DLL, ça aurait pu etre très facile...
C'est une API complète de ATLAS. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ça avec une telle API.
A+
01-29-2015 04:08 PM
La seule façon que LabVIEW peut interagir avec un code externe est en utilisant des appels de DLL . Comment l'API est -il structuré? S’il est déjà compilé en DLLs .NET ou en DLLs C / C ++, vous pouvez les référencer comme ils sont. Si l'API est écrit en .NET , C ou C ++ , vous pouvez le compiler en DLL et ensuite l’appeler en LabVIEW.
Regards,
Andrew