LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LABview FPGA 8.6.1 FlexRIO, problème bank FPGA

Bonjour,

 

Je suis actuellement en stage en entreprise, je travaille sur la carte flex RIO (NI-7954), et je dois développer un module (utilisation du MDK). Je cherche a configurer les banks du FPGA. La documentation du kit MDK est assez imprécise et je ne sais pas si il est possible d'utiliser une tension de référence différente pour chaque banks.

La documentation indique que les banks 0 et 1 sont dépendantes de la tension de référence VccoA, et les banks 2 et 3 de la tension VccoB. D'un autre coté on comprend que la tension de référence peut être indépendante pour chaque banks. J'ai d'ailleurs correctement compilé un projet en modiant le fichier .tbc du module  NI6581Channel avec VccA=1.2V et VccB=1.8V et, les I/O de la bank 0 en LVCMOS12 et les I/O des banks 1,2 et 3 en LVCMOS18.

Ce dernier résultat semble en contradiction avec la documentation.

 

Est-ce que ce projet est valide? (n'ayant aucun module, je n'ai pas moyen de vérifier les tensions de sortie de la Flex RIO) 

 

Pourriez vous m'éclairer?

 

En vous remerciant par avance

 

Cordialement

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,300 Views)

Bonjour,

Merci d'utiliser le forum National Instruments. Malheureusement le MDK n'est pas supporté sur le forum.

Il me semble que le contact à utiliser pour le support est indiqué dans le kit MDK.

Si ce n'est pas le cas, contactez le support technique National Instruments France au 01 57 66 24 24.

Cordialement

 

Note: on est sur la partie anglaise du forum, pour une meilleur lisibilité du forum .

Merci de parler en anglais ou d'utiliser la rubrique française du forum.

Message Edité par YannC le 04-23-2009 08:53 AM

Yann C.

France

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,263 Views)

Please see this forum for a response (in English)

Regards,
Browning G
FlexRIO R&D
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,248 Views)