LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Informations source d'alimentation NI externe

Bonjour,

 

Je cherche des informations sur les alimentations NI externes que je veux utiliser dans une application de régulation de température

avec une plate forme PXI (Excitation AC de trois élements Chauffants).

 

Dans notre cas on a besoin d'alimentation externe Multivoies et je ne sais pas si ca existe? car sur le site de NI  je ne trouve pas.

Je me demande si quelqu'un peut m'orienter dans ce sens (Liens .données techniques,prix ,,etc) .

 

Cordialement. 

0 Kudos
Message 1 of 8
(2,592 Views)

Bonjour Nadal06,

 

D'abord, j'ai deux questions pour vous:

 

1) Vous-avez besoin quelle quantité d'alimentation externe?

2) Quels types d'équipements PXI avez-vous?

 

 

Merci!

 

Courtney L.

Applications Engineering

National Instruments 

0 Kudos
Message 2 of 8
(2,584 Views)

Bonjour Courteny L.

 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu,,Je travaille sur une plate forme NI PXI 1042.

Concernant le nombre d'alimentation,Je cherche une alimentation AC avec plusieurs sorties si ca existe pour exciter 3 cartouches Chauffantes séparées.

Dans le cas contraire une Alimentation AC mono sortie pour alimenter le système equivalent (3 cartouches en Prallèle par exp).

 

Le but au final est de réguler la puissance injectée dans le élements chauffants en fonction de la température souhaitée.

 

Cordialement.

0 Kudos
Message 3 of 8
(2,575 Views)

Salut Nadal06,

 

Chaque cartouche besoins combien de volts? Avec le PXI-1042, vous pouvez utiliser le PXI-4110 (http://www.ni.com/powersupplies/). Et j'espère que mon français est clair, je suis apprendre (et merci pour votre comprehension!).

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 8
(2,566 Views)

Bonjour;

 

Votre francais est très clair ,merci.

 

 La tension d'alimentation des cartouches est standard : 24VAC à 230VAC,,par contre il s'agit d'une tension alternative.

 

J'ai déja regardé les sources et unités de mesure NI telle que PXI 4110 ,mais elles ne délivrent que du continu DC malheureusement.

 

Je vais essayer de regarder avec d'autres constructeurs pour trouver une Source AC compacte avec interface digitale pour

pouvoir la piloter en RS232 par exp si vous avez une idée ca sera avec joie.

 

Cordialement.

 

0 Kudos
Message 5 of 8
(2,551 Views)

Bonjour,

 

Quel module utilisez-vous à l'intérieur du châssis PXI pour faire la mesure (par example, PXIe-4353)? Est-il le châssis (PXI-1042) que vous avez besoin de donner le pouvoir?

 

Merci 🙂

 


0 Kudos
Message 6 of 8
(2,537 Views)

Bonjour Courteny L

 

A l'interieur du chassis NI PXI 1042,on utilise un module interface série NI PXI 8430/8  pour la mesure et la communication.

 

On a déja plusieurs instruments pilotés via le PXI1042 avec cette interface série tel que les power supllies DC-DC et des jauges et on cherche une alimentation compacte AC AC avec interface digitale pour la suite de notre application.

 

Cordialement

 

 

0 Kudos
Message 7 of 8
(2,533 Views)

Bonjour Nadal06,

 

Non, pour cela, il faudra un autre vendeur. Désolé!

 

C.

 


0 Kudos
Message 8 of 8
(2,522 Views)