From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Graphe barre d'erreur 2D

Bonjour,

 

Je voulais changer un graphe XY en graphe Barre d'erreur 2D, mais il m'est impossible de déplacer la position des "éléments visibles" (i.e. Palette du graphe, Légende des échelles, ....) comme c'est possible avec les graphes normaux. Ceci m'empêche de l'incorporer à mon application.

 

L'un de vous aurait-il trouvé une solution à ce problème?

 

Merci d'avance,

 

- Lippoi -

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,054 Views)

Bonjour Lippoi,

 

En effet vous avez la possibilité d'ajouter un certain nombre d'éléments de manière statique via le menu local du graph ou dynamiquement en utilisant les propriétés du Graph. Les méthodes et/ou propriété de ce type de graph ne permettent pas de faire des modifications d'orientations des éléments visibles; que ce soit de manière statique, ou dynamique soit par programmation.

 

Pour le moment aucune solution de contournement n'est disponible pour réaliser ce type d'action. Cependant, ce comportement à déjà été détecté et une action correctrice est en cours d'étude.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,037 Views)