LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur pendant la compilation d'un executable

Bonjour,

 

j'essaye de compler un programme, mais avant même de commencer la compilation, LabVIEW sort l'erreur : 

 

L'erreur 6 s'est produite à : AB_Destination.lvclass:Create_Destination.vi -> AB_Build.lvclass:Create_Destinations.vi -> AB_Application.lvclass:Create_Destinations.vi -> AB_Build.lvclass:Build.vi -> AB_Application.lvclass:Build.vi -> AB_EXE.lvclass:Build.vi -> AB_Engine_Build.vi -> AB_Build_Invoke.vi -> AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller

Raisons possibles :

LabVIEW: Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers
=========================
NI-488: L'opération d'E/S a été abandonnée.

 

Je n'arribe pas a comprendre ce que cela veut dire, ni a trouver les VI qui sont indiqué ci-dessus. 

Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème.

Merci d'avance,

 

Gabriel de Ramecourt

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,057 Views)

Bonsoir Gabouch,

 

tout d'abord merci d'avoir posté sur le forum de discussion National Instruments.

 

 

L'erreur 6 est une erreur d'entrée/sortie sur les fichiers. L'aide LabVIEW donne un peu plus d'explications :

 

« Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers Cette erreur peut se produire si le disque dur ou le lecteur spécifié pour l'enregistrement est plein. Essayez de libérer de la place sur le disque ou d'enregistrer sur un autre disque ou lecteur. Vous pouvez aussi recevoir cette erreur si la connexion réseau est mauvaise. Par exemple, la connexion réseau est coupée ou un câble réseau est déconnecté. »

 

 

Est-ce que cela vous parle plus ?

Est-ce qu’il vous serait possible de poster votre projet pour qu’on regarde ça de plus près ?

 

Bien cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,043 Views)

Je vais essayer sur un autre disque, effectivement, le mien doit etre un peu plein.

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,040 Views)