Bonjour,
Je suis actuellement en stage et ma mission est de dire un contrôleur de pression WIKA CPC6000 d'aller à une certaine pression et à un multimètre FLUKE 8846A de mesurer une tension et de renvoyer celle-ci dans un Excel.
J'ai voulu dans un premier temps tester la partie avec le multimètre car c'est ce qui me semblait être le plus simple. Mon multimètre est connecter avec un câble série RS232. J'ai voulu tester un VI qui testait la communication avec le Simple Serial.VI malheureusement j'ai l'erreur Erreur 1073807339 Timeout Expired Before Operation Completed. Mon câble est bien reconnu dans le MAX, les paramètres (nbrs de bauds, bits, bits de sortie, parité) sont similaires. Je ne comprend donc pas d'où le problème peut venir? J'ai aussi tester un câble Ethernet, j'arrive à faire communiquer les appareils en faisant un ping dans l'invité de commande, En utilisant un VI spécifique j'arrive aussi a les faire communiquer dans LabVIEW, mais au moment de demander une valeur ou *IDN?\n cela ne marche pas.
PS : J'utilise un PC windows 7 avec LabVIEW Community étant donné que la version originale est payante je ne sais pas si le problème peut venir d'ici
Pièce Jointe :
Com Ehernet : Test la communication Ethernet (marche)
Com Série : Test la communication Série (ne marche pas)
FLUKE 8846A Series Read Single Measurement : Je pense que ce préfait répond totalement à ce que je veux faire, malheureusement j'ai l'erreur ci-dessus qui apparait qund je lance le VI
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance